Total (HT): 0 DZD

Conditions de garantie :

 

Les conditions générales de garantie sont les suivantes :

1.     Nos produits sont garantis contre tous les défauts industriels.

2.     La période de garantie commence le jour de l'achat.

3.     Au cours de la garantie, les réparations sont gratuites.

4.     Le remplacement des pièces de rechanges défectueuses est gratuit.

5.     La main d'œuvre nécessaire pour ce remplacement est gratuite.

6.     Les réparations garanties se font sous l'autorité du vendeur.

7.     Cette garantie ne couvre pas les dommages qui peuvent résulter d'une utilisation, un déplacement ou une installation qui est non conforme aux consignes du guide d'utilisation du produit.

8.     En cas de nomination d'un agent agréé, les interventions faites par une personne non qualifiée ne sont pas couvertes par cette garantie.

9.     Cette garantie n'est accordée que sur présentation de la facture d’achat et de l'attestation de garantie.

 

 

Les conditions spéciales de garantie sont les suivantes :

 

1.     La garantie offerte par la boutique PCLINE est celle du fabriquant qui est représenté par son importateur en Algérie. Elle n'est pas donc appliquée sauf si l'importateur le permet vu que PCLINE est un intermédiaire entre son client et l'importateur et il nous est possible de les relier directement en envoyant le client directement au service après vente de l'importateur.

 

2.     Tous les produits vendus dans notre boutique sont garantis et éligibles au fonctionnement auquel ils ont été conçus.

 

3.     Tous les produits vendus dans notre boutique ont une garantie dont la durée et la formule diffèrent selon la nature du produit. Elle commence par une garantie de première mise en marche vu que la majorité des produits sont testés dans notre boutique avant que le client quitte afin de l'assurer et d'activer la garantie du produit.

 

4.     Tous les consommables et les annexes sont garantis pour la première mise en marche.

 

5.     La batterie, le clavier, le chargeur, les logiciels et les consommables de l'ordinateur portable sont garantis pour la première mise en marche pendant un jour après l'achat, et il faut remarquer que  si le lecteur de disques émet des sons lourds, cela n'indique et ne prouve aucune anomalie du lecteur.

 

6.     Le lecteur de disques, la boite d'alimentation, le clavier, les haut-parleurs, les logiciels et les consommables de l'ordinateur de bureau sont garantis pour la première mise en marche pendant un jour après l'achat.

 

7.     L'installation des logiciels, des systèmes et des pilotes  n'est pas garantie.

 

8.     PCLINE ne garantit pas que l'équipement va fonctionner de façon continue ou sans erreur.

 

9.     En cas de disfonctionnement du produit ou de l'équipement, le client doit le retourner dans la période de garantie accompagné de l'attestation de garantie et de la facture d'achat ou du reçu de la garantie qui contient le prix, le numéro de série, la durée et la formule d'accord entre le client et la boutique. Il faut aussi retourner le produit concerné dans son emballage original avec tout ce qui est arrivé dans l'emballage.

 

10.                        La réparation d'un produit ou équipement peut durer jusqu'à 45 jours à compter du jour de son retour. Si la durée dépasse cette limite, la boutique s'engage à trouver une solution pour le client.

 

11.                        Le client doit faire une copie de ses données sauvegardées sur les périphériques de stockage avant de retourner son équipement à la boutique. S'il a été incapable de le faire, la boutique lui offre le service de copie et restauration (si possible) des données sous la charge du client.

 

12.                        La boutique PCLINE ne garantit que le dommage encouru  à cause d'une utilisation normale de l'équipement. La garantie ne couvre donc pas :

·        Une mauvaise maintenance.

·        Un changement ou une utilisation non autorisés.

·        Une utilisation d'une fausse prise électrique ou ayant un défaut, ou une utilisation d'un câble défectueux ou non original avec la batterie ou la boite d'alimentation.

·        Un défaut dans le distributeur

·        Une utilisation anormale, démesurée ou abusive du produit.

·        L'ouverture de l'équipement.

·        Des mauvais déplacements qui font tomber l'équipement, l'heurter ou le presser par un poids externe.

·        Un mouillage résultant de la soumission de l'équipement à un liquide.

 

 

Lorsque vous achetez un produit ou équipement de PCLINE, vous approuvez implicitement les conditions de garantie. Vous pouvez accéder et consulter ces conditions à n'importe quel moment sur notre site web. Pour plus de renseignement, vous pouvez nous contacter via nos différents moyens de communication présentés sur le site web.