Termes et conditions de transport et de livraison

 

Notre boutique offre le service de livraison des produits aux clients en collaboration avec des transporteurs privés avec un cout déterminé par le transporteur. En plus des conditions du transporteur, notre boutique s'engage à et exige le suivant :

 

Engagements :

1.     Nous nous engageons que les produits achetés soient dans leur emballage d'origine et dans des paquets pour les protéger des dommages et des effets de transports et de la nature.

2.     Nous nous engageons que les produits achetés soient conformes à la commande du client (comme il l'a composée sur le site ou envoyée par email) en terme de prix et de caractéristiques.

3.     Nous nous engageons à informer le client du prix de sa commande et du cout de son transport avant de sa livraison chez lui.

4.     Nous nous engageons à livrer la commande au client dans le délai convenu à l'adresse qu'il a fournie dans le site ou a envoyée par email.

5.     Nous nous engageons, quand le client reçoit la commande, d'accepter son retour s'il y a une erreur de notre part, un manque, ou un dommage dans les produits.

6.     Nous nous engageons à joindre l'attestation de garantie avec les commandes qui contiennent des produits garantis dans un intervalle de temps déterminé.

7.     Nous nous engageons aux termes et conditions de transport et de livraison lorsque nous acceptons la commande du client.

 

Conditions :

1.     Le client doit, lorsqu'il compose sa commande, s'inscrire dans le site web ou bien nous envoyer par mail son numéro de téléphone et son adresse personnelle.

2.     Nous exigeons au client de répondre à nos appels. Avant la livraison de la commande, la boutique ou le transporteur vous contactent pour vérifier votre commande et vous préparer à la recevoir. Si vous ne répondez pas à trois appels ou si votre téléphone est hors zone de couverture, la commande sera annulée.

3.     Le client doit être présent dans le lieu et le temps prévus pour la livraison, sinon sa commande sera annulée et il sera placé dans la liste noire qui l'interdit de traiter au futur avec PCLINE.

4.     Le client doit payer en espèce à la réception le total de sa commande en plus du prix du transport préalablement convenu.

5.     Le client doit ouvrir la commande à la réception et avant le départ du transporteur pour vérifier son bon état et sa conformité avec ce qu'il a commandé. Après le départ du transporteur, la commande sera considérée valide et acceptée par le client même s'il ne l'affirme pas.

6.     Le client doit accepter nos conditions de garantie sachant qu'une attestation de garantie va être jointe avec la commande si elle contient des produits ayant un intervalle de temps de garantie déterminé. En cas de recours à la garantie, le client s'engage à rendre en personne le produit avec l'attestation.

7.     Le client doit accepter les conditions de transport et de livraison avant de commander. Lorsqu'il confirme sa commande, il aura implicitement accepté toutes ces conditions même sans les avoir consultées.

Si vous n'acceptez pas les termes et conditions, vous devez vous arrêter à utiliser nos services. Si vous continuez à les utiliser, vous acceptez implicitement les termes et conditions.